Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
12 septembre 2016

Triathlon Urkirolak de Saint Jean de Luz

Samedi 10 septembre 2016

triathlon saint Jean 2016

Comme depuis 3 ans, je viens à Saint Jean de Luz (64) pour participer au triathlon S. Mon objectif est de faire aux environs de 1h30.

Le départ cette année est prévu pour 12h. Donc il ne faut pas perdre de temps à se préparer.

Après récupération de mon dossard, place à la préparation de mes affaires (trifonction, vélo, casque, etc...)

Le départ est donné aux environs de 12h10, les féminimes étant partis 5' avant les hommes.

J'ai pris l'option de nager avec la combinaison. Je nage pas trop mal car je sors en 18'30 pour 1000m.

TRI 7

La transition se passe bien et je dois courir 300m avec mon vélo pour pouvoir monter dessus.

La partie vélo est roulante et je réalise 22,5km en 40'13 soit 33,6 km/h de moyenne mais je sens que je m'affaiblis.

La dernière partie en CAP, je sens que mes jambes font défauts et n'arrive pas à maintenir une allure de 4'45/ km donc je ralentis et je finis les 5,5km en 28'59 soit 5'11 au km et je me classe 146 ème avec un temps de 1h31. 

CYRIL TRI

 

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité