Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
27 juin 2016

2ème Grand prix des Nations triathlon Châteauroux

Dimanche 26 juin 2016.

J'ai monté une équipe composé de Cédric R., Jérôme P. et de moi-même pour le triathlon en relais avec une idée de podium qui germaient dans nos têtes.

Le départ est donné et Cédric part pour 750m  de natation dans le lac avec comme objectif de faire entre 10 et 15'. OBJECTIF ATTEINT: 12'08 et on est 6ème.

Après une transition plus ou moins réussi, nous perdons 4 places, je pars pour 20 km avec de bonnes jambes malgré ma nuit de garde avec 5 heures de sommeil, bref.

Je finis les 21 km en 37'07, je ne suis pas mécontent. Nous sommes 5ème.  Jérôme part pour 5 km  de CAP et là, il nous fait un temps énorme 16'32 et cerise sur le gâteau, on atteint la 3ème place du podium avec un temps final de 1h08. 

Nous sommes ravi de ce résultat avec une superbe organisation.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité