Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
30 octobre 2015

Entraînement Intervention Milieux Périlleux

Une soirée à s'entraîner pour améliorer nos acquis et se perfectionner aux différentes techniques.

 

DSCN0342

Par rapport à mon emploi professionnel, j'exerce une spécialité de sauveteur en milieux périlleux, qui me permet d'acquérir des techniques de "sauvetages" pour une victime ou autres.

 

 

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité