Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
21 décembre 2015

Remontage de voies d'escalade

Lundi 21 décembre 2015.

Pendant la période scolaire des vacances de Noël, le club d'escalade RAID EN INDRE procède au changement de voies sur le mur d'escalade des Charmilles.

Ayant quelques jours de repos devant moi, j'apporte mon aide afin de remonter des voies. Encore une chose nouvelle pour moi mais je prends un plaisir à réaliser ce "challenge". Toutefois, ce n'est pas évident de savoir si je suis dans la bonne cotation demandée. Pour çà il faut les tester.

WP_20151221_001

WP_20151221_002

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité