Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
6 novembre 2015

Entraînement sur le bloc d'Escalade

De retour en terre berrichonne et plus précisément sur Châteauroux après une semaine passée dans le Médoc (Home).

Je "fête" mon retour par une séance bloc, sachant que j'ai les doigts "en feu" par rapport à la séance de mardi sur Bordeaux.

Et c'est parti pour 2 heures de souffrance mais nécessaire pour progresser en escalade.

En plus ce qui motive, c'est l'effet d'un groupe cool et d'horizon différent, permettant de se surpasser.

WP_20151106_002

C'est bon d'avoir progresser mais il reste du chemin à faire sans avoir la prétention de devenir excellent, juste de se faire plaisir et de partager des moments sympa avec des personnes que l'on apprécie.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité