Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
20 novembre 2015

Retour dans le Berry

Suite au remontage du bloc situé au gymnase Marcel Lemoine à Déols.

Je profite de mon retour sur Châteauroux pour tester ce "nouveau bloc" avec deux voies effectuées par mes soins.

WP_20151120_003

WP_20151120_005

WP_20151120_006

 

Après 2 heures de pratique, je n'ai plus de sensations dans les doigts qui sont enflés, prêts à se déchirer mais ce n'est que du positif!!!

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité