Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
22 novembre 2015

Séance matinale de course à pied

Bonjour à tous, séance matinale de CAP autour de mon lieu de travail avec un collègue.

Programme prévu: 45' de footing tranquille.

Le soleil et le froid (2°C) sont au RDV.

WP_20151122_001

Après 50' et 9,3km, il est l'heure de s'étirer dans notre salle de sport au sein de la caserne.

               WP_20151122_003                  WP_20151122_002

Une séance agréable avec de bonnes jambes, je prends de plus en plus de plaisir à courir. Ce soir, séance de PPG.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité