Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

Reprise Natation

Reprise  de la natation après presque deux mois d'arrêt suite à mon nouveau tatouage.

J'ai effectué une séance en douceur:

250 m de nage libre alternant 50 m brasse/ 50 m crawl

250 m de palmage avec planche

250 m de plaquettes avec pullboy

250 m de plaquettes + palmes

100 m de nage en récupération

Total: 1100M , pour un peu plus de 30'.

Tout cela réalisé dans le bassin de la picine Firmin Batisse de Châteauroux.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité