Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
26 novembre 2015

Course à pied après l'entrainement "GRIMP"

J'avais prévu de réaliser une séance de course à pied aujourd'hui mais j'étais en entraînement avec ma spécialité "GRIMP".

DSCN0416

Comme les jours raccourcissent de plus en plus alors mais séance était compromise.

J'ai décidé de faire le retour au Centre de secours en courant.

WP_20151126_004

Départ du MACH36 pour une arrivée au Centre de secours de Châteauroux en passant notamment par le centre ville.

Je réalise 40' de course pour une vitesse avoisinant les 12 km/h.

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité