Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
30 novembre 2015

Entraînement TRAIL dans la réserve de Cousseau

Lundi 30 Novembre, je procède à un entraînement de TRAIL dans la réserve naturelle de l'étang de Cousseau, qui se situe sur la commune de Lacanau (33).

WP_20151130_001

Je vais effectuer le parcours de 7,5 km environ alternant des passages de sable, sous bois, piste cyclable...

WP_20151130_002

Le début de la séance commence par une côte sur une piste cimentée avec des passages dans le sable jusqu'à l'entrée de l'étang.

Au niveau de l'étang, il a été créé un observatoire donc petite montée.

WP_20151130_004

Le parcours longe l'étang en sous bois, assez technique du fait de nombreuses racines d'arbres sortant du sol .

WP_20151130_005

Une fois arrivée à la carrière de Cousseau, un passage sur une piste sableuse s'avère difficile mais je garde le sourire.

WP_20151130_006

WP_20151130_008Je termine mon entraînement tranquillement.

7,5km pour 40' avec 100 m D+

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité