Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
29 novembre 2015

Sortie dominicale en V.T.T

Dimanche 29/11/2015, je suis de retour sur Carcans.

Ayant remarqué que les pneus de mon V.T.T étaient usés donc j'en profiteq pour les changer.

Je décide de rouler avec mes nouveaux pneus et  de les tester sur divers sols.

Météo grise avec du crachin et un peu  de vent, bref...

Et c'est parti, pour une sortie de 40 km en souplesse.

WP_20151129_001

WP_20151129_002

Je ne change pas les habitudes, je quitte Carcans "ville" en direction du lac d'Hourtin-Carcans via Maubuisson par la piste cyclable entre paysage  marécageux et les parcelles de culture de pins...

Ensuite je rattrape l'océan par une autre piste cyclable.

Je croise quelques promeneurs en bonnets et doudounes. Arrivant à proximité de la plage, je ne peux m'empêcher d'aller faire un selfie avec l'océan ; )

WP_20151129_008

WP_20151129_010

 Ensuite je continue mon parcours par la piste des cavales, ce qui me permet de rejoindre le pôle de Maubuisson par le sentier longeant le lac.

Enfin retour sur Carcans ville après 40 km  et 1h45 de vélo.

 

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité