Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
5 décembre 2015

Vélo sur Lacanau

Samedi 5 Décembre.

Une belle journée ensoleillée avec une température de 8°C.

C'est parti pour une balade en vélo. Tout d'abord, direction Lacanau ville par la piste vél'odyssée (piste européenne passant par l'Angleterre, France, Espagne...) distant de 12 km, en passant dans les stigmates du feu de forêt de 2012 qui détruisit 650 ha.

WP_20151205_002

Après un bref passage dans Lacanau ville, en longeant les bords du lac afin de rejoindre la piste de la réserve de l'étang de Cousseau d'une distance d'environ 10 km via le Moutchic et le Huga. Je croise quelques cyclistes.

WP_20151205_003

WP_20151205_004

Arrivé à proximité du Huga, je prends la direction de Maubuisson par la piste de Cousseau pour 10 km avec quelques "bonnes" côtes.

WP_20151205_005

WP_20151205_006

Une fois cette piste passée, j'arrive à Maubuisson et je rentre par la route principale , passant par Le Pouch et Cap de Ville. Et après 1h35 et 40km, me voilà chez moi.

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité