Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure and sport challenge !!!
Adventure and sport challenge !!!
Archives
Newsletter
3 décembre 2015

Dure séance VTT

Jeudi 03 décembre.

Une sortie VTT est prévue en fin de matinée.

Météo: brouillard, grisaille et vent avec une température avoisinant les 5°C.

Et c'est parti pour un parcours allant sur Maubuisson, Bombannes, Carcans Océan et retour Carcans ville.

Dès le début de la sortie, le froid se fait ressentir sur les extrémités de doigts. Aie!!!!

WP_20151203_001Le brouillard est confirmé en arrivant à proximité du lac. Et les doigts toujours aussi froid.

WP_20151203_002

WP_20151203_003

Ayant oublié de prendre une protection pour la tête, je n'ai que le choix de prendre mon tour de cou. Quelle classe!!!

WP_20151203_005

WP_20151203_006Après une heure à rouler, mon corps est arrivé à bonne température. Pas de difficultés supplémentaires sauf le fait que mes pneus sont sous-gonflés.

Retour sur Carcans ville, en prenant un petit vent de face, pas très agréable.

1h50 pour 40 km avec une moyenne de 22 km/h.

 

Publicité
Commentaires
Adventure and sport challenge !!!
  • Venez découvrir mes aventures touristiques et sportives que je réalise seul ou accompagné. Préparation, le budget, le carnet de route... Come discover my tourist and sporting adventures that I realize. Preparation, budget, logbook... (GR20)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité